Livraisons et retours

Livraisons:

Les délais de livraison dépendent du type de Service souscrit et du mode de paiement retenu par le Client. La livraison n'intervient qu'à réception du complet paiement.
La société Green Vision ne possède pas de boutique ouverte sur rue, par conséquent aucun accueil client ni point de retrait n'est existant.
La prise de possession des produits acquis intervient directement sur le Site www.green-vision.fr. Le Client est invité par courrier électronique à se rendre sur le Site et s'identifier pour être reconnu comme Client de green Vision. Les produits seront livrés dans leur conditionnement d'origine.
La livraison sera effectuée dans les 48h suivant le solde total de la commande. Dans tous les cas, GREEN VISION aura 72 heures, jours ouvrés, pour répondre à la demande du Client et le mettre en possession des produits commandés et payés.
Le Client mis en possession des produits, devra signaler à GREEN VISION par voie de courrier électronique, toute malfaçon ou mal fonctionnement du produits dans les 48 heures ouvrées suivant la date de remise par la transporteur signature date et heure faisant fois, sous peine de ne pouvoir exiger de GREEN VISION, le respect des engagements indiqués ci-après.
En cas de malfaçon ou mal fonctionnement signalée par le Client, GREEN VISION propose 15 jours ouvrés pour effectuer un retour du produit dans le même état de conditionnement et la même quantité de produits. A l'issue de ce délai, GREEN VISION devra être en mesure de mettre le Client en possession des produits anciennement défectueux.
En cas d'événements exceptionnels interdisant aux transporteurs la livraison des marchandises, GREEN VISION est dégagée de toute responsabilité.
Le Client est également informé que pour le bon déroulement des opérations de mise à disposition des produits commandés, celui-ci doit fournir impérativement une adresse de courrier électronique fonctionnelle, durable et non temporaire ou jetable. Cette adresse servira en particulier à recevoir le mot de passe qui sera attribué au client pour qu'il puisse accéder de manière sécurisé au Site de WWW.GREEN-VISION.FR pour la mise en possession des produits commandés et payés. Dans tous les cas, GREEN VISION exige (si possible) un numéro de téléphone valide et fonctionnelle pour pouvoir contacter le Client en cas de difficulté de livraison ou de contact par le biais de la voie électronique.
Le Client est informé qu'il doit faire son affaire du bon fonctionnement de sa messagerie électronique, et que GREEN VISION ne saurait être tenu responsable des conséquences des choix de niveau de sécurité retenu par le Client pour protéger ou sécuriser sa messagerie électronique et de nature à empêcher GREEN VISION de le contacter par cette voie.

Rétractation et retours:

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé de votre commande ainsi que des frais de port.
Les frais de renvoi des marchandises sont à votre charge.
Cependant, les produits incomplets, usés, endommagés ou salis seront catégoriquement refusés. Comme pour tout autre retour de marchandise, le client devra au préalable réclamer un numéro de retour à Green Vision Via un mail.
La signature du bordereau de livraison, signifie la validation des quantités et de l'état par le client des produits livrés et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est à responsabilité du client de faire toutes les vérifications et le cas échéant, créer une procédure contre le transporteur.
Le consommateur dispose d' un délai de Quinze jours francs dés la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités,à l' exception, le cas échéant, des frais de retour.
Lorsque le délai de 15 jours expire un samedi, dimanche, jours fériés ou chômés, il est prorogé jusqu' au premier jour ouvrable.
Lorsque le droit de rétractation est exercé, La Société Green Vision et son dirigeant s’engage à rembourser le consommateur dans un délai ne pouvant dépasser trente jours suivant le jour de  réception du colis et à la date à laquelle ce droit a été exercé. Le remboursement se fera par chèque ou virement à la convenance du client.
IMPORTANT
Les frais de retour sont à la charge du client et sous sa responsabilité.
Pour exercer ce droit vous devez préciser votre numéro de facture et nous contacter par courrier, mail ou téléphone pour obtenir un numéro de retour.
-NE SERONS PAS PRIS EN CHARGE LES PRODUITS MODIFIES, SALES, RAYES, CASSES, SANS L’EMBALLAGE D’ORIGINE.
-LES COLIS ENDOMMAGES
-LES COLIS AYANT VISIBLEMENT ÉTÉ OUVERT.
Rappel: les frais de retour sont à la charge du client et sous sa responsabilité, veuillez assurer vos colis auprès du transporteur pour sa valeur marchande.


top